+Fi-Lux+ - La Guilde de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Fi-Lux+ - La Guilde de la Lumière

Alliance Travian, Monde 6

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2

2 participants
AuteurMessage
SIR ¥INDRISI
Admin
Admin
SIR ¥INDRISI

Masculin

FICHE DE MEMBRE
Nombre de Serveurs Français Utilisés:
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue17/17FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Nombre de Serveurs Etrangers Utilisés:
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue2/2FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Serveur Principal Français sur Travian: Serveur 6

FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty
MessageSujet: FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2   FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:40

BIENVENUS L'ANTRE DU PH[E]NIX
Revenir en haut Aller en bas
http://le-conseil-gris.forum2jeux.com
geniedubi1

FICHE DE MEMBRE
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue1/1FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (1/1)
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue1/1FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Serveur Principal Français sur Travian:

MessageSujet: Re: FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2   FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Salut à toi SIR ¥INDRISI,

Je te présente toutes mes remerciements pour ta sympathique pensée au nom de notre histoire vécu ensemble sur le serveur 6.

La Version 2 améliorée existe encore sur le serveur 4 et mon alliance est devenu la MDO, renommée la K~F.

La K~F détient, dans l'alliance des constructeurs dénommées l'alliance "Méchants", la Merveille classée 2ème (pour l'instant:twisted: )

Vincent, je te souhaite pleins de bonnes choses et je te dis à bientôt, nous chevaucherons ensemble, j'en suis sûr et nous le construirons ton pont, viaduc d'amitié entre toutes les alliances présentes, passées ou à venir Wink

Amicales salutations
Genie du bi1
SIR ¥INDRISI
Admin
Admin
SIR ¥INDRISI

Masculin

FICHE DE MEMBRE
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue17/17FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (17/17)
FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Left_bar_bleue2/2FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Serveur Principal Français sur Travian: Serveur 6

MessageSujet: RÉPONSE DE SIR VINDRISI   FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

Salut mon ami

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, un jours nous aurons se pont qui fut débuté lors de nos premières croisades et tous camarades nous ayant rejoint saura, qu'il à fait partie d'un groupe formidable avec une amitié indélébile, qui ne finira qu'à la fin des temps, ainsi la boucle sera bouclé et nous festoierons à la table d'Odin comme des frères d'armes et nous conterons nos épiques histoires et comment nous avons réussi à repousser nombres d'ennemis qui crurent nous vaincre par la force et le nombre et qui ce firent ronger les griffes et les dents de nos armes, tel Durendall ou Excalibur, elles prenaient valeurs et enrichirent nos noms du leurs, grâce à leurs tintement, chaque épée se reconnait et répond à l'appel de ceux qui furent liés à jamais par les forges du destin.

À toi aussi je te souhaite le meilleur et te dit à bientôt mon ami, quant à moi un pont est deja construit celui de l'amitié.

je joue encore et suis passé sur le dernier serveur 4 ou j'avais vue ton nom, mais il était sous cogestion d'un autre, je suis sur que nos routes vont se croiserons sur le chemin de travian ou nous fument lié

À bientôt mon ami.

Amicalement, Vincent.
http://le-conseil-gris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2   FORUM DES PH[E]NIX DU SERVEUR 6 PREMIÈRE VERSION V2 I_icon_minitime

Page 1 sur 1