Salut mon ami
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, un jours nous aurons se pont qui fut débuté lors de nos premières croisades et tous camarades nous ayant rejoint saura, qu'il à fait partie d'un groupe formidable avec une amitié indélébile, qui ne finira qu'à la fin des temps, ainsi la boucle sera bouclé et nous festoierons à la table d'Odin comme des frères d'armes et nous conterons nos épiques histoires et comment nous avons réussi à repousser nombres d'ennemis qui crurent nous vaincre par la force et le nombre et qui ce firent ronger les griffes et les dents de nos armes, tel Durendall ou Excalibur, elles prenaient valeurs et enrichirent nos noms du leurs, grâce à leurs tintement, chaque épée se reconnait et répond à l'appel de ceux qui furent liés à jamais par les forges du destin.
À toi aussi je te souhaite le meilleur et te dit à bientôt mon ami, quant à moi un pont est deja construit celui de l'amitié.
je joue encore et suis passé sur le dernier serveur 4 ou j'avais vue ton nom, mais il était sous cogestion d'un autre, je suis sur que nos routes vont se croiserons sur le chemin de travian ou nous fument lié
À bientôt mon ami.
Amicalement, Vincent.